Hier soir nous avons eu une agréable surprise au dîner, ma fille s’est jointe à nous. Nous sommes partis lui rendre visite vers midi, dans le Nord et en fin d’après-midi ils ont reçu ordre de leur commandement, de rentrer chez eux se reposer, pour ceux qui le pourraient.
Le temps pour elle de retourner à sa base pour ramener les chiens et le matériel, elle est arrivée vers 20h nous n’avions pas encore commencé à manger. Elle était très fatiquée mais heureuse d’être là du moins c’est ce qu’elle nous a dit. Elle est partie se coucher de bonne heure vers 22h et elle s’est réveillée ce matin vers 10H, j’étais satisfaite de voir qu’elle a si bien dormi. Ce qui n’a pas du tout été mon cas.
Je suis très strssée en ce moment comme la grande majorité des israéliens, je crains de lire de mauvaises nouvelles à mon réveil. Ce qui fait que je me réveille pusieurs fois dans la nuit pour vérifier si il y a du nouveau. J’au su dans la nuit qu’un quartier Sud de Beyrouth a été intensivement bombardé, mais sans en connaître la raison . Dans la matinée l’armée a annoncé avoir visé le successeur de Nasrallah. mais son décés n’a pas été confirmé.
On parle beaucoup du Liban mais il ne faut pas oublier non plus Gaza. Nos soldats s’y trouvent, nos otages aussi ainsi que Sinwar, toujours bien caché. On a réussi à éliminer Nasrallah au Liban, Ismael Haniee en Iran mais Sinwar à gaza nous n’arrivons toujours pas à l’ atteindre!! Peut-être qu’il ne s’y trouve plus et qu’il a trouvé refuge dans un des tunnels sous le sol égyptien…